Nouveaux délégués

Luc Lépicier nouveau délégué de TE44, Guy Pétard, suppléant

Après la démission de Jean-Pierre Belleil, vice-Président de TE44 depuis 2020, le collège électoral du Pays d’Ancenis s’est récemment réuni pour élire un nouveau délégué et son suppléant. Luc Lépicier rejoint ainsi le comité syndical de TE44. Il a désormais pour suppléant Guy Pétard.

Successeur

Fort de 29 membres, le collège électoral du Pays d’Ancenis était convoqué la semaine dernière pour élire le successeur de Jean-Pierre Belleil au comité syndical de TE44, ainsi qu’un délégué suppléant.

La séance était placée sous la présidence d’Henri Rabergeau, délégué de TE44 et adjoint au maire de Vair-sur-Loire. Les membres du collège électoral, représentants de TE44 sur le territoire de la COMPA, ont élu Luc Lépicier, adjoint au maire de Vallons-de-l’Erdre.

 

Encouragement

 

Désormais délégué titulaire, Luc Lépicier va  siéger en lieu et place de Jean-Pierre Belleil, maire de Joué-sur-Erdre, et, depuis peu, Président  la communauté de communes du Pays d’Ancenis (COMPA). « Mes nouvelles fonctions m’ont contraint à quitter TE44, devait préciser Jean-Pierre Belleil. Grâce à l’action de tous, élus et collaborateurs du syndicat, les 5 années passées à TE44 m’ont beaucoup appris, sur des domaines certes techniques, mais essentiels à la bonne marche de nos collectivités. »

Un message en forme d’encouragement à l’égard de Luc Lépicier, qui était jusqu’alors… son suppléant !

Mécaniquement, les membres du collège électoral du Pays d’Ancenis devaient donc élire un nouveau délégué suppléant. C’est Guy Pétard, 1er adjoint au maire de Joué-sur-Erdre qui a ainsi été élu.

 

 

Vote COMPA